Pronostics 2eme jour de Ligue 1 2018-2019 suite

Suite de nos pronostics avec la fin de la 2eme journée de Ligue 1 2018 2019. Il nous reste donc les matchs de L1 du samedi 18 août et ceux du dimanche 19 août avec en prime le choc (?) Nîmes contre l'Olympique de Marseille. Si vous rejoigniez maintenant cette page, consultez aussi la partie 1 de la 2eme journée de Ligue 1 2018-2019 afin de choisir le match et le pronostic qui vous convient. Je répète donc l'objectif : faire un pari sur chaque match avec en tête nos règles d'airain : pas de paris sous les cotes de 1,50 – pas de pari au petit bonheur la chance et l'obligation de trouver un type de pari quelque soit le match et évidemment sur les sites de paris sportif autorisés par l'Arjel.

Pronostic Caen Nice 2eme journée de L1 2018-2019

  • Caen 2,60  3,05 2,85 Nice

Caen s'est logiquement incliné au Parc des Princes. Jouez contre le PSG reste un match »hors sol » qui laisse peu de place à des leçons empiriques. Pourtant, on n'a vu Caen parfois dangereux et les faiblesses de son gardien, Samba, qui a offert deux buts à l’équipe de Tuchel qui n'en demandait pas tant. Nice s'est incliné à domicile contre le promu. Son nouveau coach, Patrick Viera, n'aura pas connu un début heureux. Cette 2eme journée est pleine d'incertitude et le niveau des équipes est encore une inconnue. Si le match nul semble une bonne option, misez sur un pari simple en ce début de saison est encore trop aléatoire. Les deux équipes sont encore en rodage, mais elles ont toutes deux un potentiel offensif palpable et des faiblesses en défense.

Notre pronostic : les deux équipes marquent pour une cote de 1,85 chez Betclic.

 

Pronostic Strasbourg Saint-Étienne - Ligue 1 2018-2019 - Jour 2

  • Strasbourg 2,80  3,15  2,50 Saint-Étienne

Strasbourg ç debuter cette saison de Ligue 1 2018-2019 sur les chapeaux de roue en allant s'imposer chez les Girondins. Les stéphanois se sont imposés à domicile contre Guingamp. Les cotes sont proches et elles montrent encore cette inconnue. Strasbourg joue à domicile et son stade sera encore plein. Les Verts connaissent ces ambiances dans son chaudron. Le duo Boni Kazhry semble déjà offrir des solutions offensives. Strasbourg a profité d'une expulsion tôt dans le match pour profiter de sa supériorité numérique. Dans les deux cas, ce fut quand même laborieux. On s'attend à un match serré où les deux équipes ne chercheront pas à se découvrir et seront plutôt dans l'attente de l’erreur de l'adversaire.

Notre pronostic : Parier entre 2-3 buts sur le match pour une cote de 1,90 chez Unibet.

Pronostic Toulouse Bordeaux Jour 2 de L1 2018-2019

  • Toulouse 2,60  3,00  2,85 Bordeaux

Pour le derby de la Garonne, les deux équipes sont plus que maussade. Si perdre au Vélodrome n'a rien d'infamant pour le TFC, la manière et l'envie n’étaient pas au rendez-vous ! Cela est bien plus inquiétant pour la suite de la saison parce que commencer la L1 en montrant aucune combativité, c'est forcément inquiétant. Bordeaux s'est sabordé le match en étant exclu, mais on pressent bien que l'ambiance sur les terres d'Aleniore est fortement dépendante de la revente du club aux américains. Au final on se retrouve avec un derby de la Garonne plutôt atypique avec deux équipes qui doivent déjà se racheter. N'oublions pas que Bordeaux aura joué un match d'Europa league Jeudi soir. Vous le sentez arrivé le match nul ?

Notre pronostic : pariez sur le nul pour une cote de 3,10 chez PMU paris sportifs.

Pronostic Nîmes Marseille 2eme journée de L1 2018-2019

  • Nîmes 4.20  3.80 1.75 OM

Nîmes a sorti un match homérique pour son retour dans l’élite du football français. Menés au score réduit à 10 Les Crocodiles nîmois ont remontés 3 buts en 15 minutes pour finalement s'imposer contre des Angevins sans doute encore Ko debout. L'envie et la combativité semblent habiter cette équipe. De là à gêner un OM qui semble être sur sa lancée de la saison dernière. A mon avis, c'est un match piège pour les phocéens. Facile vainqueur du Toulouse Football club, les hommes de Rudi Garcia vont debarquer dans un stade en fusion qui voudra uniquement une chose : faire tomber le presque voisin du Gard. On connaît la capacité de l'OM version Champion project d'aller gagner à l’extérieur. A chaque nouvelle saison, une nouvelle histoire. L'OM devrait voir peu à peu retrouver ses champions du Monde. Entre la fougue nîmoise et la fraîcheur de l'OM, on s'attend à voir des buts. Même si l'OM est favori, on peut s’attendre à un match entier des Crocodiles qui se battront jusqu'à la fin. Alors, est-ce que ce sera un match digne avec deux équipe qui ont marqué 8 buts à elles deux ? On va le tenter et vous offrir un paris risqué pour nos parieurs qui aiment appréhender le vide.

Notre Pronostic : Parier sur le nombre total de but entre 4 et 5 pour une cote de 2,90 chez NetBet

En résumé sur la 2eme journée de Ligue 1 2018-2019  

Suivez-nous ou pas, mais soyez prudent sur le montant de vos mises. Là on joue encore à découvert. Les statistiques sont celles de la saison dernière et dès la première journée elles ont été balayées. Ménagez votre bankroll, misez avec pertinence, le temps viendra bientôt où vous pourrez défier les bookmakers sur des grosses cotes. Pour cela, il faut des informations, des estimations et au bout de quelques matchs, nous aurons une esquisse des forces en présences ; Ainsi, vous aurez trouvé dans nos pronostics de la 2eme journée de L1 2018-2019 peu de cotes hautes, mais plutôt des cotes comprises entre 1,60 et 1,90. Allez les petits gars, on envoie mais pas trop, on matte du match et on vise le long terme. En vous souhaitant une excellente 2eme journée de Ligue 1 2018-2019.

La suite ici: Pronostics Ligue 1 - Jour 3 

Pari sportif