Pronostics Ligue 1 Jour 4 (suite)

Suite de nos pronostics pour la 4 eme journée de Ligue 1 2018-2019 avec des cotes autour des 2 pour paris bien cotés avec des risques limités. Grosse cote sur le match Reims -Montpellier. Croisons les doigts et rendez-vous la semaine prochaine les loulous !

 Pronostics Dijon - Caen Ligue 1 Jour 4 

  • Dijon 1,90 3,30 4,10 Caen

Caen est en quête de sa première victoire de la saison après une défaite et deux nuls. Dijon a corrigé Nice 4-0 et semble cette saison imprégné par la philosophie de jeu de son coach qui pense qu’être petit n'empêche pas d'être joli. Dijon est donc logiquement le favori de cette rencontre. Après, il y a un doute qui est purement superstitieux. Tous les ans il y a le tube ou le hit de l'été. Nîmes est tombé du haut de ce statut et on peut se demander si Dijon ne va pas les suivre. Rien de rationnel, juste l’expérience.

Notre pronostic sur Dijon – Caen : Pariez sur 2-3 buts pour une cote de 1,82, chez Betclic

 

Pronostics Reims - Montpellier, Ligue 1 Jour 4

  • Reims 2,60 3,00 2,85 Montpellier

Voilà donc un match tout à fait équilibré. Alors que oui, Messieurs les bookmaker, Reims a pris une fessée contre Amiens. Est-ce une raison pour oublier ses deux victorieuses convaincantes à Nice et contre Lyon ! A domicile, les champenois sont très dur à bouger. Montpellier n'y est pas. Le début de saison est laborieux et on peut se demander si la saison ne va pas être longue avec un jeu basé sur la sécurité avec une place en milieu de tableau. Reims devrait avoir du mal à se livrer et Montpellier n'est pas du genre à se lancer à l’assaut.

Notre Pronostic Reims – Montpellier : Pariez sur le nul pour une cote de 3,00 sur Unibet.

Pronostic Saint-Étienne - Amiens , Ligue 1 Jour 4

  • Saint-Étienne 1,55 3,80 6,00 Amiens

Largement favori à domicile les Verts devraient s’imposer contre Amiens. Avec deux nuls à l’extérieur et sa victoire à domicile contre Guingamp, les Verts font un début de saison discret, mais notons qu'ils sont invaincus. Amiens nous a bien surpris en collant une danse à Reims et sortant ainsi de deux défaites consécutives. La rencontre devrait être hachée avec deux blocs se faisant front. On remarque que les deux équipes marquent et encaissent des buts. D'un autre côté on peut penser que le match aura du mal à se débloquer. Amiens s'est fait du bien avec sa belle victoire, Saint-Étienne sort de deux nuls contre des équipes que l'on pensait à sa hauteur.

Notre Pronostic Saint-Etienne – Amiens : pariez sur les deux équipes marquent pour une de 1,98 sur Parionssport !

Pronostic Rennes - Bordeaux, Ligue 1 Jour 4

  • Rennes 2,05 3,20 3,70 Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux nous surprennent de façon positive, même si on a encore l’amertume de nos paris perdus contre Monaco. Il y a des équipes, tous les ans, qui semblent s’acharner à vous faire perdre vos paris. Rennes nous a fait une mi-temps parfaite au Vélodrome avant de subir le retour des Phocéens. Rennes est aussi une équipe imprévisible. On peut dire que ce match est un choc entre prétendant à l'Europa League. Bordeaux qui rassure et qui démontre de belle qualité morale face à la tempête et des épisodes ubuesques comme l’arrivée de Thierry Henry, qui ne vient pas. Les deux équipes ont un point commun, elles marquent et leurs défenses sont poreuses... Si un nul ne serait pas étonnant, il paraît plus logique de parier sur un nombre de but.

Notre pronostic Rennes - Bordeaux : Pariez sur plus de 2,5 buts pour une cote de 2,10 chez Betclic

Pronostic Monaco -Marseille, Ligue 1 Jour 4

  • Monaco 3,60 3,60 2,45 Marseille

C'est l'affiche de cette 4eme journée de Ligue 1 2018-2019. Deux prétendants à la qualifcation à la C1 s'affrontent déjà et on peut dire que pour les deux équipes, cette rencontre arrive trop tôt. L'OM est loin de ses certitudes de ses fins de saisons dernière. Clairement, on peut dire ce que l'on veut, mais il manque clairement un 9.. efficace. Derrière, c'est solide et en même temps poreux. Contre Rennes, les deux buts encaissés sont dû à deux erreurs individuelles. C'est le début de saison et la machine olympienne est en rodage. Notons l'arrivée de Strootman qui ne sera sans doute pas sur le terrain, mais qui est un transfert assez exceptionnel. Monaco est tout aussi fébrile et peut-être même plus fragile. Jardim doit encore repartir de presque zéro et reconstruire une équipe avec beaucoup de nouvelle recrue. Sur cette rencontre l'Om est favorite pour les Bookmakers. Nous on va pas se mouiller. On 'est pas à l'abri d'un réveil monégasque qui pourrait profiter des largesses défensives des hommes de Rudi Garica. Les bookmakers ne sont pas genereux sur les pronos alors on va tenter un coup.

Pariez sur Monaco – Marseille ; Pariez sur victoire de l'OM ou nul et les deux équipes marquent pour une cote de 2,05 chez Betclic.

 

Pari sportif