Les différents types de paris pour le rugby à XV 1/4

love rugby

Le rugby à XV propose de nombreux types de paris et il peut être difficile pour un parieur de trouver les bonnes opportunités surtout si c'est un parieur débutant sur le rugby à 15. Nous allons vous détailler les avantages et les inconvénients des paris sur le rugby pour que vous puissiez faire les bons choix en toute connaissance de cause. Attention, attention, les types de paris que nous vous détaillons et que nous analysons sont ceux autorisés par l'ARJEL. Ils peuvent donc avoir des intitulés plus ou moins proches selon le site de paris en ligne que vous utilisez !

Le pari Rugby : Identité des finalistes / demi-finalistes / quart de finalistes / barragistes

C'est le pari classique que l'on retrouve pour toutes les compétitions sportives disponibles sur les sites de paris en ligne. C'est un pari difficile qui demande de se projeter à la fin de la saison. Les meilleures cotes sont disponibles avant le début de la saison de rugby.

Avantage : Les cotes sont souvent intéressantes, voir très intéressantes au début de saison

Inconvénient : Plus vous allez y voir clair au fil des matchs, plus les cotes vont baisser...

Notre avis : Une saison au rugby est longue et la structure est très différente d’une saison de foot. Le favori de la phase finale ne sera pas forcement celui de la saison régulière. On sait qu'il est très difficile de mener Coupe d'Europe et Championnat de France en même temps. De plus, la mise que vous allez mettre sera bloquée tout au long de la saison. Pour nous, ce type de paris est plus pour le fun et ne doit engager qu'une toute petite partie de votre bankroll.

Rugby News

rugby mecs
Les différents types de paris rugby 4/4
Voila donc le dernier chapitre de notre étude des types de paris sur le rugby. Nous avez du remarquer que l'offre de paris
lucy rugby
Rugby: différents types de paris (suite 3/4)
Voila l'avant-dernier chapitre pour les parieurs qui misent sur les matchs de rugby à XV. Nous continuons à nous rapprocher
teddy rugby
Rugby: différents types de paris (suite 2/4)
Suite de la série sur les types de paris avec des genres de paris qui seront plutôt orientés vers le match. Pour les paris sur

Le pari Rugby  : Vainqueur de la compétition

Là aussi, on est dans les paris basiques. Vous le trouverez dans toutes les compétitions nationales et internationales.

Avantage : La cote, si le favori n'est pas un épouvantail et sa simplicité.

Inconvénient : Il est toujours difficile de prévoir plus de 8 ou 9 mois avant le terme d'une compétition.

Notre avis : Les cotes peuvent attirer et la simplicité apparente du pari peut séduire les débutants. Objectivement, nous ne sommes pas fan. C'est plus pour le pari loisir que dans l'idée de parier comme un pro.

Le pari Rugby : Vainqueur de la 1ère / 2ème mi-temps

Il s’agit de déterminer qui va gagner la première, ou le nul, à la fin de chaque mi-temps.

Avantage : C'est un bon moyen pour optimiser la cote d'un favori.

Inconvénient : Il faut d'une part très bien connaître les deux équipes et avoir un bon grigri pour éviter toutes les mauvaises surprises.

Notre avis : C'est un pari qui est utile pour le rugby, dans un sport où les surprises ne sont pas légion, pour optimiser les cotes d'un favori. Le danger, c'est qu'il est déjà difficile de lire l'histoire d'un match, alors c'est encore plus complexe de le faire sur une mi-temps. Donc pourquoi pas mais à utiliser avec une grande prudence !

Le pari Rugby : Meilleure équipe de la saison régulière / de la phase de poule

C'est l’originalité du rugby et du basket qui proposent une saison en deux temps. Pour parier sur le rugby, il faut absolument tenir compte de ses deux phases. Une équipe peut jouer les places qualificatives et garder ses forces pour les phases finales.

Avantage : Des cotes intéressantes qui reflètent le flou de ce pari.

Inconvénient : les cotes ont tendance à couler quand le parieur commence à avoir une visibilité assez grande pour ce faire un avis éclairé.

Notre avis : Comme pour les paris sur les compétitions de Rugby à XV, nous vous suggérons de miser peu et d'attendre le moment opportun, ni trop tôt, ni trop tard , pour profiter d'une cote digne de ce nom.

Le pari Rugby  : Classement des clubs à la fin de la saison régulière (première moitié)

Déterminez si tel ou tel club fera parti de la première moitié du classement. Par exemple dans les 7 premiers dans le top 14.

Avantage : Le choix est plus large et le rugby a des certitudes que d'autres sports n'ont pas.

Inconvénient : Les cotes sont plutôt faiblardes à moins de jouer la surprise..Les types de paris pour le Rugby à XV

Notre avis : Ce type de pari sur le rugby n’éveille pas enthousiasmante dans notre équipe. Les cotes sont trop basses et cela monopolise un peu de bankroll qui sera bloquée tout au long de la saison régulière.

Le pari Rugby : Équipes qualifiées pour une Coupe d’Europe

C'est comme son nom l'indique un pari sur la saison qui vous demande de déterminer si X ou Y sera qualifié pour une Coupe d'Europe. Attention selon les championnats européens, le règlement de qualification peut changer !

Avantage : Limité...

Inconvénient : Cote faible pour les favoris et les surprises ne sont pas faciles à anticiper.

Notre avis : Honnêtement, à moins de tenter un coup sur un outsider, mais dés le début de la compétition pour ne pas subir l’érosion de la cote, c'est pas le type de pari qui va faire notre beurre.

Le pari Rugby  : Équipe gagnante à l’issue du temps réglementaire / gagnante à l’issue des prolongations / Équipe gagnante à l’issue des tirs au but.

Les trois paris racontent une histoire différente d'un match. Notez que selon le bookmaker, le pari peut être remboursé si il n y a pas de prolongations, ni de tirs au but

Avantage : Un pari simple à appréhender même si..

Inconvénient : Le match nul est rarissime au rugby et les tirs au but, cela arrive tout les 20 ans.

Notre avis : On vous en parle parce qu'on les voit lors des matchs de Coupe du Monde de rugby ou les phases finales. Peut-être que ces paris sont plus utilisés pour ceux qui jouent en live bet.

Le Pari Rugby  : Nombre de victoires de l’équipe en championnat (saison régulière)

C'est encore un pari sur le championnat, autorisé par l'ARJEL, mais très fréquent chez les bookmakers de l'Hexagone.

Avantage : à vos statistiques

Inconvénient : les saisons se suivent , mais ce ressemblent pas forcément.

Notre avis : Pourquoi pas, mais alors il faut une analyse approfondie des moyennes de victoires du championnat et de l’équipe que vous avez choisi.

Pour lire la suite, cliquez sur les liens suivants:

Rugby - les différents paris 2/4

Rugby - les différents paris 3/4

Rugby - les différents paris 4/4

Pronostics

all blacks
Rugby - parier sur la Coupe du Monde 2019 Japon
La Coupe du Monde du Rugby va débuter en 2019 du 20 septembre 2019 au 2 novembre 2019 au Japon. C'est encore loin, beaucoup