TrustPay, mode de paiement en ligne

Il ne fait pas l’ombre d’un doute que TrustPay fait partie des méthodes de paiement les plus utilisées et les plus appréciées qui soient. Comme l’on peut s’en douter, une telle notoriété a été bâtie sur de nombreux atouts. Cette compagnie a conquis le marché ainsi que les utilisateurs grâce à un service de grande qualité et des fonctionnalités qui la démarquent de la concurrence. Découvrez tous les éléments qui font de TrustPay une option unique en son genre !

TrustPay, un mode de paiement sûr et efficace

Basée en Slovaquie, TrustPay est une société qui fournit des services de paiements depuis 2009, année de sa création. TrustPay offre aux utilisateurs la possibilité de transférer de l’argent sans être tenu de changer au préalable de méthode bancaire. Cela implique que cette option ne vous empêchera pas d’utiliser votre carte Visa ou MasterCard ou même votre compte PayPal. Créer un compte sur la plateforme de cette option de paiement est très simple. En effet, dès que vous accédez à la page d’accueil de TrustPay, vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet « Sign Up » après quoi vous serez redirigé vers un formulaire où il vous faudra ajouter des informations comme votre nom, votre adresse email, votre numéro de téléphone, etc.

Le processus est très simple et une fois que vous le remplissez, vous pouvez commencer à effectuer vos transactions. Précisons que TrustPay offre 3 différents services : liaison de paiement sécurisée par le biais de cartes de crédit accessible dans plus de 43 pays, dont la France ; service bancaire basé sur internet pour les entreprises afin de leur permettre de gérer de manière efficace leurs rentrées et sorties d’argent et virements bancaires instantanés. Il vous faudra donc choisir le service qui vous intéresse le plus avant de passer à l’étape de la création du compte.

Les avantages de TrustPay

Si la pluralité des services proposés par TrustPay vous surprend, attendez de découvrir les nombreux avantages liés à l’utilisation de cette méthode. Certains de ces avantages sont communs aux méthodes de paiement tandis que d’autres sont propres à TrustPay. Parmi donc les raisons pour lesquelles vous devriez peut-être envisager de passer à cette option, il y a notamment le fait qu’elle soit disponible dans plus de 43 pays dans le monde y compris la France. Il existe un grand nombre de méthodes de paiement, mais toutes n’offrent pas une aussi grande couverture que TrustPay. Être présent dans autant de pays signifie que vous avez beaucoup de chances que vos transactions soient validées même si vous effectuez des paiements vers l’extérieur. En dehors de la grande couverture offerte par ce moyen de paiement, vous pouvez avoir la garantie que toutes les transactions effectuées via TrustPay sont hautement sécurisées. La société utilise en effet de sophistiqués protocoles de sécurité grâce auxquels toutes les transactions sont sécurisées. Les utilisateurs peuvent être rassurés quant à ce qu’aucune personne étrangère n’accèdera à leurs informations personnelles ou bancaires.

En dehors de ces caractéristiques, la variété des services offerts par la société TrustPay en fait un excellent partenaire, peu importe le domaine d’activité. Avez-vous la possibilité de profiter de tous ces services susmentionnés ? Oui ! Avec TrustPay, les utilisateurs peuvent ouvrir plusieurs comptes différents qui seront gérés individuellement. C’est une chose qu’il n’est pas nécessairement possible de faire avec les autres méthodes de paiement, et cela constitue une raison supplémentaire de penser à adopter TrustPay dès aujourd’hui. Par ailleurs, le nombre de devises traitées et acceptées par cette option peut également constituer un excellent argument de vente pour la compagnie qui gère ladite option. Au nombre des devises traitées par TrustPay, il y a bien sûr l’euro, le dollar américain, la livre sterling, dollar canadien, le złoty polonais, la couronne tchèque, le forint hongrois et bien plus encore. Vous avez donc un grand nombre de possibilités qui s’offrent à vous. L’un des rares reproches que l’on peut faire par rapport au service fourni par TrustPay concerne les langues dans lesquelles la plateforme est disponible. En effet, le site du fournisseur est uniquement accessible en slovaque et en anglais, ce qui n’est pas très pratique pour les utilisateurs d’autres nationalités. En dehors de ce point, il est presque impossible de reprocher quoi que ce soit au service offert par TrustPay.

Jouer en ligne avec TrustPay

TrustPay est proposé sur un grand nombre de sites de pari en ligne, et cela n’a rien de surprenant si l’on prend en compte le nombre d’avantages liés à son utilisation. Il est également important de préciser que TrustPay peut être utilisé à la fois pour effectuer des dépôts et des retraits, ce qui en fait une excellente option pour les joueurs de casino. Diamond Club VIP est l’un des nombreux sites de pari en ligne qui donnent à leurs joueurs la possibilité de se servir de ce moyen de paiement pour gérer leur compte. Plusieurs autres établissements en ont fait de même et il ne fait aucun doute que parmi eux, vous en trouvez un dont les offres vous conviennent parfaitement.

TrustPay